Applications du motu proprio Summorum Pontificum

Outre la nouvelle messe dominicale de 12h45 à Saint-Jeanne de Chantal (Paris XVI) la lettre de Paix liturgique de ce jour signale :

Hauts de Seine – Le vendredi 22 février à 13h – célébration à La Défense d’une messe selon la forme extraordinaire du rite latin

Un grand merci au chapelain de Notre-Dame de Pentecôte qui se trouve sur l’esplanade de la Défense au cœur du diocèse de Nanterre, d’autoriser le 22 février à 13h la célébration d’une messe dans la forme extraordinaire du rite latin. Qu’il soit vivement remercié pour sa générosité (http://catholiques.aladefense.cef.fr/)
Contact : cyrille.daubigny@libertysurf.fr

Marne – Messe à Reims le 24 février

La prochaine messe selon la forme extraordinaire sera célébrée à Reims le dimanche 24 février 2008 à 10 heures 30 dans l »église Sainte Jeanne d »Arc .

Soyez nombreux à vous unir par la prière où votre présence à cette célébration.

Rhone – Une nouvelle célébration le 24 février à Amplepuis (en Beaujolais)

Le 24 février sera célébrée à 11 h dans la chapelle du cimetière d’Amplepuis une messe selon la forme extraordinaire du rite latin.

Unissons-nous nombreux par la prière où notre présence à cette nouvelle célébration qui aura besoin de tous nos soutiens pour être pérenniser.

Contact : summorum-pontificum.amplepuis69@orange.fr – 04 74 89 28 53

Haute-Marne – Un groupe de catholique s’organise dans le diocese de Langres.

Des fidèles du diocése de Langres souhaitent constituer un groupe afin d »obtenir la célébration hebdomadaire d »au moins une messe selon la forme extraordinaire du rite latin.

Merci de les rejoindre ou de les aider !

Contact : info@motuproprio52.com

Yvelines – Un nouveau groupe à Viroflay

Des fidèles de Viroflay souhaitent constituer un groupe afin d’obtenir la célébration hebdomadaire d »une messe selon la forme extraordinaire du rite latin.

Merci de les rejoindre ou de les aider !

Contact : info@motuproprio78.com

Laisser un commentaire